Dispositif scénique et notation
Tous ont des certitudes, moi seul reste dans l’obscurité
Lao-tseu
![un setl texte 1](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/un-setl-texte-1.jpg)
![un setl texte2](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/un-setl-texte21.jpg)
![typo un setl1](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/typo-un-setl11.jpg)
![un setl texte3](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/un-setl-texte3.jpg)
![typo un setl2](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/typo-un-setl2.jpg)
![un setl texte4](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/un-setl-texte41.jpg)
![blanc](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/blanc129.jpg)
Des extraits de UN SON ET LUMIÈRES SUR L’INVISIBLE ET L’INOUÏ ont été mis en scène par Benjamin Abitan en 2004 (résidence théâtrale à Chuelles, Nevers), et par Claude Merlin à la galerie HCE, à St. Denis 93100, en 2014.
![blanc](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/blanc164.jpg)
retour en haut de la page
![blanc](https://www.christopheloyer.fr/wp-content/uploads/2012/05/blanc6.jpg)